La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Coulinbeau le Trévire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Coulinbeau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Bonsoir à tous  Okay  Je vous écris ce message pour demander mon adhésion à l'Alliance  Very Happy  J'ai déjà eu quelques contacts avec certains joueurs, notamment Apollon, Vitellius, que j'ai fourni en ressource, et Ioopos, qui m'a pillé mais qui s'est frotté à mes cachettes  Laughing . Il n'y a plus de place dans l'ally pour l'instant, donc je postule pour être sur la file d'attente  Mort de Rire

Pseudo : Mon pseudo est Sir Coulinbeau,
Peuple et la raison de mon choix : Je suis un Gaulois car c'est le peuple le plus adapté au style de jeu de farmer.
Date de départ : J'ai commencé le premier jour du serveur (+- 8 heures après le début), j'ai pris un peu de retard à cause de mon job d'étudiant)
Mes classements :
Mon classement est pour l'instant plutôt bas : 1468
En offensif, j'ai 0 point, donc je suis très mal classé  Laughing  du fait que je suis un farmer pacifiste  Mr. Green  (pour l'instant)
En défensif, j'ai 1 point, 1498
Mon style de jeu : Comme dit plus haut, je suis un farmer, je n'ai donc pas encore de troupes, mais je peux fournir les ressources aux autres pour en créer  Okay
Mon expérience de jeu : J'ai un peu d'expérience sur Travian, j'ai joué sur quelques serveur mais jamais en tant que farmer. Je n'y ai plus joué depuis quelques temps, et je suis un peu rouillé, mais ça va  Smile
Mes périodes de connexion : Quand je suis chez moi, je suis connecté tout le temps, pareil pour le forum, j'ai toujours un onglet ouvert. Avec les cours qui reprennent, je serai dispo à partir de 17h chaque jour en semaine et tout le week-end.
Les serveurs sur lesquels je joue : Je ne joue que sur le S6
Gold ou pas : Je n’achète pas de gold, bien que j'en ai plus d'une centaine grâce aux enchères
Alliance(s) précédente(s) : Vous êtes ma première alliance du serveur  Embarassed
Pourquoi LMSO : -De un, j'ai déjà eu des contacts sympa avec certains membres,
   -De deux, je suis situé exactement où il faut  Razz
   -De trois, je cherche surtout à discuter et apprendre à connaître les gens, et vous êtes une alliance active,
Il existe surement d'autres raisons, mais je ne les connais pas encore  Laughing
Mes qualités : Ce que je peux vous apporter? Un accent belge principalement  Rolling Eyes  ...des ressources, de la bonne humeur et du bon humour. Je suis aussi assez bon diplomate, m'a t'on dit  Laughing
Ma puissance de frappe : Je n'ai aucune troupes, mais ça peut s'arranger  Smile
Edit : j'ai trouvé 31 phalanges dans une aventure  Laughing

Je termine par une courte présentation IRL

Je m'appelle donc Dorian, j'ai 16 ans, né le 21 septembre, Belge et fière de l'être, non d'une frite.
Je suis toujours étudiant, je rentre en Rhéto (Terminale, en France)
J'aime l'écriture, la lecture, le dessin (je dessine très mal), pas un grand sportif dans l'âme  Laughing
J'ai un skype, que je donnerai si vous me prenez  Wink

J'ai essayé de rendre mon texte aussi agréable à lire que possible, pour vous aider.
En espérant que vous me prendrez  Okay

Cordialement, Coulinbeau le Trévire

Dernière édition par Sir Coulinbeau le Mar 2 Sep - 19:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ooze

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

propre et en bon Français, c déjà un bon point et tu compte t'orienter def ou off plus tard ?

Sir Coulinbeau

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Tout dépendra des besoins de la guilde Smile Je pensais plutôt def, avec des druides bien mobiles Smile

Daniel

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Je ne suis pas pour l'heure dans l'alliance, mais j'apprécie ton écriture et ta franchise......longue vie à tes villages et bon courage dans l'adversité.
Soxs

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Décidément, je ne trouves que des phalanges dans les aventures  Laughing  65 phalanges maintenant  Laughing
D'ailleurs, je suis toujours impatient de voir votre réponse, tant de suspens me fait stresser  Mr. Green

Groots (le piaf)
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum,

Très bon français, belle présentation mais tu as tout de même une pop qui n'est pas dans la moyenne de l'ally. Pourquoi devrions nous te recruter? Pourquoi toi plutôt qu'un autre? Peux tu nous donner des arguments sur ce que tu nous apporterais si tu étais recruté chez nous?

De même, si tu perds tes troupes gagnées dans les aventures, saurais tu en remonter d'autres rapidement?

Pour ma part, je pense que tu es encore trop faible pour postuler chez nous et pour gagner du temps, je crois que tu devrais essayer de rattraper ton retard et retenter ta chance plus tard. (Mais ce n'est que mon avis)

fouad

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

meme avis que groots .

Sir Coulinbeau

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Je comprend votre choix  Wink  Je vais donc monter ma population pour convenir à la moyenne

blud
Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

Crying or Very sad   la pop seulement ???
« Ainsi, celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance. »

à méditer

Groots (le piaf)
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

blud, bien entendu que l'armée est plus importante, mais niv pop il est quand meme a la ramasse actuellement. S'il arrive a revenir dans la moyenne de l'ally et que l'armée suit, alors, ce sera une candidature qui pourrait être traiter !!

Tu sais, on dira ce que l'on voudra, mais suivant ton jeu, la pop prouve que tu as suffisamment de prod pour accueillir une armée digne de ce nom !! sans, sauf si tu es un gros pilleur, il y a peu de chance pour que tu puisses en recevoir une conséquente ou en monter une rapidement ^^

(ps: mais pour sur la pop ne fait pas tout, mais sans, c'est compliqué)

sirga

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire. Répondre en citant

C'est vraiment faible et en pôp et en troupe ... et la pop on s'en fiche non? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Coulinbeau le Trévire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange