La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soxs - Ma présentation tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Soxs - Ma présentation tout simplement Répondre en citant

Tout le monde a le droit de me connaître alors j'y vais de ma petite prose légère :

Soxs est mon pseudo in-game, mais mon prénom usuel est Daniel ......donc pour tous à partir de mon arrivée dans votre "meute"  Smile vous pourrez m'appeler par mon prénom.

Je suis droit dans mes bottes  Exclamation vous pourrez le constater et j'aime pas les empêcheurs de tourner en rond.

Je suis très ouvert et très bon ami , je suis même assez surprenant de drôleries.

Je suis fidèle à mon chef, je demandais autrefois la même chose à mes subordonnés, donc pas question de changer.

Ceux qui partent de l'alliance sans l'autorisation expresse du chef ou sans lui dire au revoir (c'est un minimum) seront contre moi et auront de fait la visite de mes troupes. Cela me fera beaucoup plaisir de botter le petit cul d'un insatisfait qui ne sait pas suivre les règles ou obéir aux ordres..encore plus s'il manque de tact , de sincérité ou de loyauté. Alors réfléchissez à vos mots dans les mp et mettez "getter" à jour sans qu'on vous tire l'oreille. Je pense être off sur ce serveur "romain"....... en gaulois je serais def. 
J'ai de l'expérience dans ce jeu aussi je ne ferai par de mes remarques éventuelles que à notre bienfaiteur et fondateur afin de ménager les susceptibiltés, la confiance n'excluant pas.........le contrôle les amis. 

J'ai entamé depuis quelques temps déjà un petit dialogue avec notre fondateur et je me réjouis de vous côtoyer prochainement.

J'ai 60 ans retraité actif , ancien officier parachutiste et je m'amuse......ceci pour expliquer cela.

J'aime la natation et les femmes.( Je suis marié et père de deux grandes filles )mon coeur est pris Wink

Bonne soirée la meute et à très bientôt. (voila vous savez tout)

Daniel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groots (le piaf)
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:11 (2014)    Sujet du message: Soxs - Ma présentation tout simplement Répondre en citant

salut Daniel et bienvenu sur le forum,

c'est un plaisir de te lire et à très bientôt

Merci pour ta présentation

bizouilles

Apollon-19
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:08 (2014)    Sujet du message: Soxs - Ma présentation tout simplement Répondre en citant

Salut Daniel , content que tu soit passer sur notre forum , sa me fait plaisir Wink

yrogerg
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Soxs - Ma présentation tout simplement Répondre en citant

ah un militaire un peu d ordre ne fait jamais de mal
bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Soxs - Ma présentation tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange