La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du FOFO !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:34 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Parfait Blud  pour cette belle maxime........, je bois un coup à vos belles médailles qui bien sûr sont jalousées.

Mais je ne suis pas d'un naturel jaloux ni envieux, plutôt poète et cool (bien qu'ancien militaire)!

Le relationnel dans ce jeu a bien autant de valeur que le nombre de catas ou de caesaris ! (ça c'est de moi) lol

Bonne bourre à toute la meute, restez soudés, pas de guerre de chefs et tout ira bien pour vous......Faites vous confiance et soyez réactifs.......

Daniel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Au fait.....vous vous en seriez douté.......j'adore Karta ! Okay  Il fallait que je vous le dise .....si elle a besoin de moi.....je vole bien et mon atterrissage se fait toujours tout en douceur lol.

Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Daniel a écrit:

Au fait.....vous vous en seriez douté.......j'adore Karta ! Okay  Il fallait que je vous le dise .....si elle a besoin de moi.....je vole bien et mon atterrissage se fait toujours tout en douceur lol.

Mort de Rire   t'as la carte  "FYINGBLUE"   ?  Mort de Rire

Daniel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

"Le vol bleu" (Flyng blue) dans les paras Blud c'était un retour d'OPEX (opération extérieure) pour incompétence ou mauvaise conduite ou maladie. C'est toujours appelé ainsi, ceux qui ne font pas l'affaire reviennent par le premier vol retour et sont la honte de leur régiment.Fort heureusement je n'ai jamais connu , même si parfois j'ai désobéi pour les besoins de la cause ! Cool

........... mais je veux bien convoler avec Karta ! (si elle me vois elle va me fusiller !) Bannir  lol

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Blud, dis moi pourquoi je suis tellement attiré par les boobs de karta Mort de Rire

A la santé de la meute complète et je vous souhaite encore et encore plein de belles médailles cette semaine, j'adore les médailles (ancien officier para), vous comprendrez facilement et me pardonnerez pour ce petit attrait du superficiel) lol

Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:07 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

salut Daniel !

un DPIF (et ou) un ZMSPCP répondr(a)ont certainement à ton interrogation ...je suppose Mort de Rire
quant aux médailles  ....! une petite devinette ....
"-il y en a qui rêvent de médailles
 -accrochées à leur veston
 -et qui regrettent les batailles
 -du temps de Napoléon "
!!!!
qui suis-je ???
Mort de Rire
bon jeu
blud

Daniel

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

les natars lol,  Okay  je donne ma langue à la chatte de la voisine.......je prépare mon PATRACDR... Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:52 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là.......Oh là tavernier ! 

Bonne bourre à la meute , je fabrique des médailles  pour vous pour  la fin de semaine......alors gardez le bon cap

Daniel (j'adore les médailles) Mort de Rire

Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Laughing salut Daniel  Okay

Daniel

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:50 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Bonjour et bonne semaine à la meute et mes respects au fondateur et cofondateur..........bonjour les amis....félicitations pour vos belles médailles......"j'adore les médailles" Okay

Souvenez vous toujours........"jamais contre vous" 

Daniel

Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:02 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

salut Daniel.....! 
bonne semaine à toi aussi
blud 

Daniel

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:57 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

Je passais par là, bonne bourre à toute la meute et bon courage dans l'adversité. J'espère voir votre tableau de médailles s'agrandir dès lundi.......j'adore les médailles !

Mort de Rire  Pour un ancien mili ce serait dommage de ne pas aimer les médailles ! A votre santé !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:04 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

euh..... je n'ai rien à faire là moi mais je vous souhaite à tous une bonne nuit Very Happy  
Je retourne sur mon serveur lol

Groots (le piaf)
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:15 (2014)    Sujet du message: Ouverture du FOFO ! Répondre en citant

mdr, elle est partout la louloute  Mr. Green

bizouilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Ouverture du FOFO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange