La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pascal31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal31

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pascal31 Répondre en citant

Voila vous devez crée un nouveaux sujet pour chaque candidature !
Le formulaire à suivre :

- Pseudo : pascal31
- Emplacement de la capitale : (-92/-44 )
- Peuple : Gaulois
- Pourquoi as tu choisi ce peuple : C'est mon frêre qui a choisi. J'ai repris son compte car il avait trop de travail.
- Date de commencement sur le serveur : 27/08/2014

- Population : 1316
- Classement : 859
- offensif : 1341
- défensif : 1469
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : +deff mais quelques villages seront off

- Expérience sur travian : info getter tools :
"Il y a des joueurs avec le même pseudo sur d'autres mondes :
in s6.travian.fr ( supprimé )
in s2.travian.fr ( supprimé )
in s5.travian.fr ( supprimé )
in s4.travian.fr ( supprimé )
in tx2.travian.fr ( supprimé)

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : travian, régulièrement avec mon téléphone portable pour dévellopper et envoyer des troupes. Le forum ou répondre au message, le matin et le soir avec mon ordinateur.

- Est-tu en Dual ? : Quand j'en ai besoin (je suis au chômage), mon frêre prends le relais. Il regarde aussi travian de temps en temps.

- Joues-tu sur d'autres serveurs :  non

- Joues-tu avec des gold : non

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : T&D, n'a aucune et n'aura aucune ambition sur ce serveur.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? :
Vous êtes dans le même secteur que moi,
Et comme moi, vous voulez finir ce serveur... (avec la merveille)
Et comme je suis honnête, vous êtes mieux classer que d'autre.

- Nous communiquons par skype en commentaire, ça ne te pose pas de problème ? : Non, on faisait cela dans l'alliance précédente.

- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? :
De la deff... Dans l'alliance T&D, je m'occupais du recrutement, et je participe que cela soit pour de la deff, ou même envoyer des ressources pour quelqu'un qui en aurrait  besoin en urgence.

- Comment défends-tu plusieurs vagues de Cata sur un de tes vivi ? :Si l'attaque est dans la même seconde, je mets de la deff. Wink J'utilise mes ressources ou je les envoies quelques part.
Si c'est plusieurs vague. Je mets ma deff à la seconde vague.

- Troupes : 750 phapha, 525 druide

Bonne chance !  Apollon-19

Pascal31

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruce65

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pascal31 Répondre en citant

fais déjà un vivi off et pas 36, ce sera déjà bien.

pascal31

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pascal31 Répondre en citant

J'en ai un en développement...

Pascal31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pascal31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange