La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLOQUET

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:18 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Pseudo : lAWNE92
- Emplacement de la capitale : (-70 /-19 )
- Peuple : Romain
- Pourquoi as tu choisi ce peuple : Pour la puissance de leurs armées malgrè leurs coup de fabrication.
- Date de commencement sur le serveur : 23 Aout 2014

- Population : 1188
- Classement : 796
- offensif : 886
- défensif : 5599
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : En début de serveur j'étais défensif et je deviens offensif au fur et a mesure du temps.

- Expérience sur travian : C'est mon premier serveur !! ^^

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum :Connexion quotidienne, plusieurs heures par jours.

- Est-tu en Dual ? : non

- Joues-tu sur d'autres serveurs : non

- Joues-tu avec des gold : Oui, farm 25% sur ma production

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : RM&ATP et ATP, Alliance dissoute avec pas assez de mouvements et d'organisation ..

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : Parceque depuis l'ouverture du serveur VOUS ètes l'alliance du sud ouest !!, dans la quel j'ai toujours voulu entré.

- Nous communiquons par skype en commentaire, ça ne te pose pas de problème ? : Je n'ai pas de compte skype mais sa ne me pose pas de problème d'en crée un.

- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? : Pas grand choses a par ma fougue et ma jeunesse Very Happy, plus sérieusement, je pense apporter de l'aide au niveau défensif surtout .

- Comment défends-tu plusieurs vagues de Cata sur un de tes vivi ? : c'est un secret ^^! Avant toute choses, lors d'une vague de plusieurs attaque je vais regarder quel sont les attaques a la catapulte, et enlever mes troupes quand c'est des attaques de pillage pour dans un second temps synchronisé ma défense sur les attaques a catapulte. Bien sur, dès que je reçois des attaques susceptible de catapulte, j'en parle a mon alliance pour organisé une défense.

j'espère que mes réponses vous satisferons.

Dans l'attente, 

Cordialement,  lawne92.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange