La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suprasroro

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo :  suprasroro
- Emplacement de la capitale : roro ‎‭(‭-‭35‬‬|‭-‭74‬‬)
- Peuple :  gaulois
- Pourquoi as tu choisi ce peuple : parsque je suis francais et je vais pas choisir un peuple qui nous a fait la guerre, et j'adore les pieges Smile
- Date de commencement sur le serveur :  2eme jours je croit

- Population : 575
- Classement : 1743
- offensif : 3062
- défensif : 832
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : def mais sa empeche pas d'attaquer

- Expérience sur travian : quelques mois, second serveurs

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : plusieurs fois par jours, du matin au soir, nuit, sa depend mais tres assidus

- Joues-tu sur d'autres serveurs : oui s6

- Joues-tu avec des gold : non 

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : M.F les fondateur etais bizard a mon gout jai preferez partir et LAG pour cette raisson, Je suis au regret de t'annoncer que nous avons pris la décision de te virer de l'alliance. Rien de personnel tu est sympa et plutôt présent sur le fofo mais on ne peut pas continuer ainsi.

Tu est dans le cadran opposé au notre et a plus de 5h de route! De plus tu est mal inscrit sur getter.

domage j'aimer bien cette alliance !!!

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : depuis cette nuit jai plus d'alliance et un jouers que je connais via un autre jeu ma dit qu'il postuler chez vous donc je tente aussi sachant qu'en plus on est a une distance d'1h30 l'un de l'autre

- Nous communiquons par skype en commentaire, ça ne te pose pas de problème ? : non aucuns, je l'utilise rarement mais si il le faut sa meme pose aucuns probleme

- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? : je suis tres souvent connecter, je repond present au demande, au messages et sur le forum

- Comment défends-tu plusieurs vagues de Cata sur un de tes vivi ? : j'adore mes pieges Smile surtout si jai plus de troupes... quand je me fait attaquer je me defend, libere mes pieges directement ( sa me bouffe pas de cereales et sa evite qu'on me les broye et ils sont refait plus vite ) et si sa vaut le coup je fait des troupes en continue... on me prend aucunes ressources ( mes depots sont souvent vide ) et je demande rarement de l'aide (j'aide plus qu'on m'aide en faite !!!

voila en esperant une reponse favorable de votre part, sinon bon jeu et bonne continuation a vous !!!

supras...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suprasroro

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

me suis tomper c'est pas s6 mais s4 le second serveur auquel je joue ( jy suis nul mais je les commencer autant continuer !!!)
sinon faut attendre combien de temps pour une reponse ?

j'aime bien la pub en haut pure shopping  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange