La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinou1425
Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: nouveau arrivant Répondre en citant

Bonjour , je me présente je suis nouveau , je m'apelle sylvain j'ai 19 ans 

Après un début dans une autre alliance, je suis parmi vous ,et je voulais remercier tous le monde de m'avoir donner la chance d'etre parmi vous, j'espere qu'ensemble on va aller loin , et si vous avez besoin d'un service je serais la Smile 

Bon jeu à tous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnac

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: nouveau arrivant Répondre en citant

Bienvenue

cougue

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: nouveau arrivant Répondre en citant

Bonsoir a tous le monde.

j'ai 35 ans marié a lilany, et je suis peintre au pistolet.
je fais surtout les speed 3, je suis heureux de faire parti de cette aventure avec vous.

et surtout je pense qu'on va bien s’amuser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: nouveau arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange