La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Triforce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triforce

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Triforce Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre ma candidature dans l'espoir que vous la trouviez intérèssante...

- Population : Romains
- Classement : 480
- offensif : 1583, pas encore d'ouverture de frigo juste deux oasis de nettoyer.
- défensif : 5762, aucune attaque depuis le début du serveur.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif a tendance farmer

- Expérience sur travian : 6 ans d'expérience, de nombreux serveurs à mon actif tous finis toujours au sein de bonnes alliances.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : Plusieurs fois par jour (6 à 7 fois vois plus..), je suis très actif et je passe régulièrement sur le fofo pour m'informer de la vie de l'alliance.

- Est-tu en Dual ? : Non je joue seul.

- Joues-tu sur d'autres serveurs : Non je ne fais que un serveur a la fois pour mieux m'y consacrer.

- Joues-tu avec des gold : Oui j'ai le club gold, je joue avec travian PLUS et les 25% de production en plus je claque pas mal de golds pour finir les constructions plus vite.

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : Les -MF- il n'y aucune structure d'ally potable, pas bcp d'organisation, un mauvais recrutement (n'importe qui est le bienvenu), pas de bonne ambiance etc...

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : Vous êtes proche de moi et vous êtes l'alliance la plus puissante du secteur et apparement les mieux organisés.

- Nous communiquons par skype en commentaire, ça ne te pose pas de problème ? : Non je dois juste m'y mettre hihihi...

- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? : Un bon soutien offensif, je peux vous apporter mon expérience, je connais pas mal de choses sur travian ainsi que ma bonne humeur et un soutien indéfectible pour l'alliance.

- Comment défends-tu plusieurs vagues de Cata sur un de tes vivi ? : Il y a 2 manières soit on pose en mur en conséquence si il y a le temps et les moyens ou sinon je synchro déf sur la deuxième vague pour pèter les catas et sauver mes champs.

Voila je me tiens a votre entière disposition pour plus de questions ou autres renseignements.
Cordialement
Tri Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange