La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature jbnounours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbnounours
Membre L.M.S.O™

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature jbnounours Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens proposer ma candidature.

- Pseudo : jbnounours
- Emplacement de la capitale : (-28 /- 29 )
- Peuple : Gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple : Car je souhaite jouer 100% DEFF 
- Date de commencement sur le serveur : 22-08-2014
- Population : 774
- Classement : 882
- offensif : 1154
- défensif : 6264 je n'ai subis qu'un seul attaque sur un village qui avait 24h
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : 100% DEFF
- Expérience sur travian : J'ai joué un serveur sur la V2 et deux serveur sur le v3 avec les RCA. Ca commence a daté Smile Mais les habitudes ne se perdent pas.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : je suis connecté presque tout le temps sur travian et le fofo
- Joues-tu sur d'autres serveurs : non un seul demande deja pas mal de boulot
- Joues-tu avec des gold : oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : les M, je fais partie du HC et je prends la décision de les quitter car depuis la rupture de votre PT j'ai proposé des choses aux HC mais j'ai soit pas de réponse soit on me dit de rester a ma place... donc au bout d'un moment il y en a marre.  De plus je me bats pour que les gens fabriquent des troupes et on est peu nombreux a le faire.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : Pour la position géographique, j'ai énormément de voisins LMSO
- Nous communiquons par skype, ça ne te pose pas de problème ? : Non jeancool ma fait créer un compte et je l'ai dans mes contacts
- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? : Je vais vous apporter de la DEFF, vu ma position je peux fournir très rapidement de la deff a pas mal de vos joueurs
- Et pour finir, envoyer vos effectifs par MP, à Apollon-19. je fais cela tout de suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange