La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (polo59vw)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo59vw

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: candidature (polo59vw) Répondre en citant

- Pseudo : polo59vw
- Emplacement de la capitale : ( -31/-76 )
- Peuple : gaulois
- Pourquoi as tu choisi ce peuple : je prefere defendre et ma vie IRL fait que je peux me co plusieurs fois/jour mais pas 24h/24
- Date de commencement sur le serveur : au 2eme jour
- Population : 532
- Classement : 752
- offensif : 3321
- défensif : 546
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : defensif
- Expérience sur travian : mon 3eme serveur
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : travian plusieurs fois /j
- Joues-tu sur d'autres serveurs : non
- Joues-tu avec des gold : non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? : M.F. et je trouve l'attitude un peu caracterielle de certains membres
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : vous etes dans le secteur géographique, certains anciens membres de M.F vous ont rejoint et de surcroit vous etes tres bons
- Nous communiquons par skype, ça ne te pose pas de problème ? : je l'utilise enfin utilisais pour un autre jeu (mechrage)
- Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi et pas un autre ? : du soutien defensif quand le jeu avancera. Moi car j'espere gagner ce serveur a vos cotés
- Et pour finir, envoyer vos effectifs par MP, à Apollon-19.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange