La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Halex123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halex123

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 02:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Halex123 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens vous présenter ma candidature Smile

- Pseudo :  Halex123
- Emplacement de la capitale : ( -75 / -11 )
- Peuple : Germains
-Pourquoi as tu choisi ce peuple : Piller Very Happy
- Date de commencement sur le serveur : 23 Août à 8h 
- Population : 512
- Classement : 700
- offensif : 294
- défensif : 1966
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif
- Expérience sur travian : J'ai commencé à jouer à Travian dès le premier serveur, donc il y a maintenant presque 10 ans... j'ai joué beaucoup de serveurs, gagné certains, perdu d'autres...
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : Toute la journée connecté à Travian et actif sur le forum s'il s'y passe des choses
- Joues-tu sur d'autres serveurs : S5 EU en ce moment
- Joues-tu avec des gold : Oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? : ATP. Manque de compréhension sur les objectifs, peu de réalisme et peu d'expérience des membres.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Parce que vous avez l'air sérieux et organisés et aussi parce que des amis de serveur vous ont rejoints.
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? : Un appui off supplémentaire, de la réflexion, de la stratégie, des pillages en plus, de la bonne humeur aussi Smile Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que https://www.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU
- Et pour finir, envoyer vos effectifs par MP, à Apollon-19. OK

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 02:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elteor31
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Halex123 Répondre en citant

Mon dieu j'ai regardé la video  Shocked  ! Oui je l'ai fait ! 

Halex123

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Halex123 Répondre en citant

Elteor31 a écrit:
Mon dieu j'ai regardé la video  Shocked  ! Oui je l'ai fait ! 

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Halex123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange