La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitch25000

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour;

je vous envoie ce message pour postuler ma candidature afin de rejoindre votre alliance, je suis un voisin presque avec tous les membres de LMSO™, bon je suis un joueur actif qui a de l’expérience dans travian psk j'été un ancien du speed X3 j'ai joué pour la merveille mais malheureusement on a pas eu le serveur et maintenant j'ai repris pour gagné, bref je vous donne plus d'info sur moi: 
- Pseudo : pitch25000
- Emplacement de la capitale : (-11 /-43 )
- Peuple : germains
-Pourquoi as tu choisi ce peuple : pour le pillage 
- Date de commencement sur le serveur : 22/08/2014
- Population : 310
- Classement : 1694
- offensif : 471
- défensif : 1358
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif + defensif
- Expérience sur travian : speed 3X
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : 6 a 10 fois par jour
- Joues-tu sur d'autres serveurs : non
- Joues-tu avec des gold : non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? : ancienne alliance est LSO je la quitte parce que elle est faible en plus de ca chacun joue pour soi donc je vois pas l’intérêt de continue avec eux parce que pour moi une alliance pour qu'elle soit forte il faut que tous ces membre joue ensemble... 
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : premièrement parce que vous ete les plus proche de moi en plus vous ete classé dé le début du serveur et pour avoir ce classement il faut joué ensemble et ce que j'aime dans une alliance Smile 
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? : je peux vous apporter de l'aide parce que je suis sérieux dans ce jeux et j'ai un seul but est de gagné la merveille Wink
Statistiques
Troupes (en céréales) : 808
Offensives :590  (73%)
Defensives :218  (27%)
Taux (Troupes/Population) : 2.7  (274%)
Offensives :2  (200%)
Defensives :0.7  (74%)

cordialement pitch

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitch25000

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:42 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re bonjour;

mais pour quoi ya que des visiteurs sans réponses!! est ce que je suis dans le mauvais chemin?? juste pour information de plus le classement off est changé (devenu 252 :-) ) 

amicalement pitch    

Elteor31
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non c'est que tu as donné toutes les infos nécessaire.

N'hésite pas à éditer ton message pour mettre à jour tes caractéristiques.

J'envoi un formulaire de vote à 14H à tous les membres et je le clôturerai à 22H, donc tu auras ta réponse à 22H.

pitch25000

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Statistiques
Troupes (en céréales) : 842
Offensives :565  (67.1%)
Defensives :277  (32.9%)
Taux (Troupes/Population) : 2.7  (269%)
Offensives :1.8  (181%)
Defensives :0.9  (88%)

pitch25000

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est l'heur de résultat  Rolling Eyes  

Statistiques
Troupes (en céréales) : 876
Offensives :593  (67.7%)
Defensives :283  (32.3%)
Taux (Troupes/Population) : 2.8  (280%)
Offensives :1.9  (189%)
Defensives :0.9  (90%)

c'est ma dernière mise a jour  Wink   

Elteor31
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:05 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

https://fr.surveymonkey.com/results/SM-FKLTXCDL/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange