La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lim-Dûl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lim-Dûl

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Lim-Dûl Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila, j'ai enfin le temps de m'inscrire sur le forum et de me présenter.
Pour ceux qui me connaissent du S4 ça vas être rapide.
Pour les autres aussi ;-)

Lim-Dûl, informaticien de métier, avec plus ou moins de travail en fonction des moments de chômage ou pas.
Comme mon nom l'indique je joue au meilleur jeu au monde, de l'univers et des autres qu'ils soient passés, présents ou futurs : Magic l'Assemblée.
Après un peu de WoW (mais pas en ce moment : pas le temps), de TF², Diablo 2 et 3, PlanetSide 2, Worms.
Un peu de lecture aussi : j'adore les livres de Bernard Werber
Je lis Le Seigneur Des Anneaux presque tout les deux ans et en ce moment c'est le trône de fer.
Et voila.

Je suis informaticien, je vais donc confirmer que c'est nous les plus "parano" : je ne donnerai donc jamais mon adresse, tel, nom réel, employeur ou toute autre info personnelle ni msn/skype/icq.
Voila pourquoi ma présentation est si courte.

Pour en revenir au jeu, j'ai débuté sur le S4.
J'y ai fait quelques erreurs.
Et là j'espère bien faire mieux.
Pour le moment je peut pas trop : j'ai un nouveau travail sans connexion internet, que ce soit sur mes PC de bureautique ou mon smartphone.
Le temps que la paperasse soit faite pour l'avoir.
J'espère pouvoir jouer off, mais ça vas être dur, très dur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lim-Dûl

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Lim-Dûl Répondre en citant

A propos d'erreur, j'ai fait selle où au lieu de construire une résidence dans le v1 j'ai construit le palais.
Donc un peu de retard pour avoir mon v2.

Sinon, je peut passer comme membre LMSO sur le forum aussi ?

Lim-Dûl

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Lim-Dûl Répondre en citant

Je viens juste d’apprendre que j'étais exclus de l'alliance
Cela pour cause de compte pas assez développé et de manque de participation à l'alliance.

Je tiens à répondre a ces deux points.
Points que pourront confirmer ou pas ceux qui me connaissent sur le serveur 4.
Je les invite à répondre objectivement.

Pour la participation :
J'ai participé (un peu) et consulté (tout le temps) le forum IG quand il y en avais un.
Comme je commence un nouveau travail (mes camarades du S4 le savent) ces derniers jours ont été très chargés.
J'ai donc eu du retard pour m'inscrire sur le forum externe. Mais je l'ais fait avec je crois que deux jours de décalage avec la disparition du forum IG.
Malgré le fait que je soit en ce moment très occupé professionnellement, je ne suis pas en "pastille jaune".
Et j'ai répondu au M@ de demande de défense. Hélas avec (de mémoire) 3h30 de trajet, faire participer mon héro à cette défense ne me permétait pas le soir venu d'en profiter pour mes quelques pillages. J'ai donc répondu pour m'excuser de ma non participation à cette défense là.
Mais mes camarades su S4 pourront confirmer que je participe en général aux opérations de défense et à la vie de l'alliance (je suis même sous-officier en charge du forum sur le S4).

Je ferai quand même remarquer que si l'on me reproche de ne pas participer au forum, ce n'est pas que je ne veuille pas mais que je ne peut pas : je n'ai pas accès à la partie membre.

Pour le faible développement :
Comme précisé plus haut, je commence un nouveau travail où je n'ai pour le moment pas de connexion internet.
Tant sur mon ordinateur de bureau que sur mon smartphone qui ne capte pas de 3/4G à mon lieu de travail.
Les demandes sont en cours pour que je puisse avoir un accès. Mais comme je travaille pour un prestataire, il faut que ce soit validé par mon chef qui le fait valider à son chef, qui ensuite dois le faire valider par le chef de l'entreprise cliente, qui doit transmettre la demande validée au service informatique qui dois ensuite ouvrir les accès.
Et c'est long, surtout quand les chefs ne sont pas sur le même site que celui où je travaille.
Et je préfère garder ma place que d'être viré pour avoir forcé les accès informatique pour surfer.

Toutefois, je me connecte quand même le matin avant de partir travailler, je lance les quelques constructions que je peut, pillage, création de troupe.
J'admets quand même avoir fais une erreur : avoir commencé avec le palais au lieu de la résidence.
Or, c'est plus cher et plus long et je ne peut pas golder pour ça.

Mais contrairement au S4, j'ai prévu ici de dépenser quelques euros pour justement pouvoir ensuite me développer plus vite.
J'espère donc pouvoir rattraper mon retard.

Lim-Dûl

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:57 (2014)    Sujet du message: Lim-Dûl Répondre en citant

J'ajouterai que je souhaite réintégrer l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Lim-Dûl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange