La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kossu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo : kossu

- Emplacement de la capitale :
( -58/ -29)

- Peuple : gaulois

-Pourquoi as tu choisi ce peuple :j ai tentez pour une premiere avec les gaulois habituez au romains j ai voulu changer

- Date de commencement sur le serveur : le 22/08

- Population : 348

- Classement : 659

- offensif : 791

- défensif : 5246

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : j ai pris les gaulois pour tentez les mega def lool mais c est plus fort que moi le pillage m obsede mdr

- Expérience sur travian : oula plus de 10 ans avec coupure mes premiers serveur en France puis j en ai eu marre des chouineurs qui pleure a chaque attaque ou a chaque pillage ?j ai donc beaucoup jouer sur les serveur chilien decallage horaire magnifique pour les pillages et moins de plainte ou la j ai fait de tres bonne partie dont la derniere sur cl5 y a 2ans ds les 10 meilleurs off du serveur j ai finit avec 2 artefacts un majeur et un mineur

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum :grande connexion sur travian les forums et les blabla c pas trop mon trucs toujours la pour aider ou les grandes operation mais je parle peu!

- Joues-tu sur d'autres serveurs : fr5 commencer en retard

- Joues-tu avec des gold : avant un maximum en ce moment c le decheresse je vient de demenager plus de taf et plus de sous lol

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? : aucune je prend jamais d alliance avant 2 3 mois de serveur pour vraiment voir les grosses alli qui se demarque autour de moi !vous etes tres proches de moi et avait l air sérieux d ou ma demarche

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : deja repondu en haut et aussi j ai deja rencontré un de vos joueur plop ami ou ennemi je c plus mais je c qu il etait bon car je me souvient de son nom!
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? : la victoire !!!!et de grosse batailles et j espere quelque medailles

- Et pour finir, envoyer vos effectifs par MP.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirga

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou

c'est possible de mettre une carte getter stp et d'indiquer plus ou moins ton ratio de troupe 

bonne jouréne

kossu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:17 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je peut m inscrire sur gretter

kossu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Troupes (en céréales) : 410
Offensives : 260 (63.4%)
Defensives : 150 (36.6%)
Taux (Troupes/Population) : 0.9 (93%)
Offensives : 0.6 (59%)
Defensives : 0.3 (34%)

sirga

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour un deff gaulois un ratio plus faible qu'un germain off c'est normal bein que un peu faible quand même il va falloir trouper et vite ...

Sinon l'inscription getter sera obligatoire mais la carte c'est juste pour voir si tu utilises un minimum getter ou pas normalement ça prend deux secondes Wink

kossu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:44 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je sais ne t inquiete pas pour ca j en suis conscient
j ai un peu farmer pour obtenir le 15 cc
et quand on prend un 15cc en 2eme vivi c un peu dure au decollage la partie mais toujours du lourd a l arriver Cool

kossu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ca y es je suis inscrit a gretter

sirga

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

du coup on peut avoir une carte getter avec ta position est celle de l'ally stp Wink

kossu

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vais voir ca
mais comment je le bascule ici
mais je suis tres pres de plopdu 15 cc de maarti et du vivi de makaek

sirga

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le but ce n'est pas de connaitre ta position que l'on connait déjà mais de vérifier que tu sais utiliser et que tu utilises gettertools .. donc s'il te plait donne moi un lien d'une carte getter avec ta position et celle de notre ally Smile c'est pas très compliqué ....

kossu

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ba justement lool j arrive pas a rentrer le nom de l alli sur ce point je l utilise jamais gretter je m en suis toujours servie dans les alli pour metttre mes troupes a jour Crying or Very sad

plop

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'était pas le même plop à une époque il y avait une alliance de plop, Very Happy

kossu

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:22 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lool Laughing

Elteor31
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:04 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

https://fr.surveymonkey.com/results/SM-FKLTXCDL/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange