La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Fast_Aragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fast_Aragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: candidature de Fast_Aragon Répondre en citant

- Pseudo : Fast_Aragon
- Emplacement de la capitale : ( -58|-81 )
- Peuple : Romain
-Pourquoi as tu choisi ce peuple : il est le plus efficace pour un joueur hybride !
- Date de commencement sur le serveur : le 27 aout
- Population : actuellement 267
- Classement : 1122 eme
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : hybride (off et def)
- Expérience sur travian : j'ai commencé a jouer a travian il y a 4 ans sous le pseudo thealan594 (pseudo plutôt nul ...) et j'ai fais une pause d'un an, c'est mon premier serveur depuis que j'ai repris travian ! j'ai déjà gagné deux fois avec mon ancien pseudo ! une fois sur un speed x3 , et sur un serveur 2
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : environ 2/3 heures (en semaines , en week-end ou en vacances , cela équivaudra plus à du 6/7 heures) par jour sur le forum et le serveur (et 24/24 sur skype) , étant donné que je lance toujours les deux en même temps (par habitude)
- Joues-tu sur d'autres serveurs : non
- Joues-tu avec des gold : oui si je sens que le besoin est présent
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? : c'est la BSO (barbares du sud) , je souhaite la quitter parce qu'il n'y a quasiment aucune interaction entre membres ! et une alliance sans vie ,c'est nul 
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : je pense que je pourrais être d'une aide précieuse , et parce que je ne serais pas au sommet de l'alliance en 4 jours (j'étais dernier en arrivant chez eux , je suis maintenant le 3eme avec le plus de population ...)
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? : on m'a souvent (sans vouloir me vanter) féliciter pour mes bonnes stratégies , mon bon comportement , et mon tempérament faisant de moi quelqu'un de sérieux quand il le faut , mais je suis aussi très fun quand la paix est la ! la bonne humeur est mon amie ! on pourrait dire que le chien joyeux cache le loup furieux !
- Et pour finir, envoyer vos effectifs par MP.  : c'est fait !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groots (le piaf)
HauT Conseil L.M.S.O™

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Fast_Aragon Répondre en citant

bonsoir et bienvenu sur le fofo

Nous allons étudier ta candidature mais sache que ta pop va jouer contre toi.

Bizouilles

Fast_Aragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: candidature de Fast_Aragon Répondre en citant

je m'y attendais un peu à vrai dire ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: candidature de Fast_Aragon Répondre en citant

et sans parler de pop on pourrais au moins connaitre le ratio ?? car si c'est bon alors ça change tout Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: candidature de Fast_Aragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange