La Meute du SudOuest™ Index du Forum
La Meute du SudOuest™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon message à votre chef vénéré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Mon message à votre chef vénéré. Répondre en citant

Je t'ai envoyé du bois. contre des cailloux, les romains aiment les cailloux lol !!........

Désolé mais merci pour ton invitation arrivée un peu tardivement, c'est pas pour cela que je te ferai la guerre.
 Si nos deux alliances pouvaient s'entendre ce serait bien...

Je garde bon souvenir de toi, j'espère qu'il en est de même .Bon courage à la meute qu'elle évite les "petits LB pour le moment si possible, nous ne sommes pas nombreux...mais la valeur n'attendra pas ici le nombre des années !

Transmet à tes camarades de combat, non pas mon regret, mais un peu de déception...tu sais comme je suis pour le chef...il en sera donc de même là où je suis.

Ce qui me fait le plus rager c'est que j'ai hésité à prendre le 15cc qui me tendait les bras mais pour lequel comme je l'ai dit à Elteor ton cogé, sans ally, donc sans soutien il est pas facile de ne pas attirer la convoitise des voisins. Bref un petit virage dans la stratégie rien de plus et à ce stade du jeu...cela ne posera pas de problème.

Je te souhaite une bonne progression et si besoin je serai ton interlocuteur ou celui de ton Hc dans l'alliance ~L B~

Soxs/Daniel

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elteor31
Chef L.M.S.O™

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: Mon message à votre chef vénéré. Répondre en citant

On te souhaite bonne chance même si on espère que tu viendras parmi nous quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Mon message à votre chef vénéré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute du SudOuest™ Index du Forum -> L.M.S.O [Public] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange